Inscription après réussite de l’épreuve d’admission

Première inscription définitive au 75
Les renseignements complets concernant une première inscription comme étudiant·e régulier·e vous seront communiqués lors de la rentrée académique. L’inscription définitive se fera sur place auprès du secrétariat. 

Inscription pédagogique
L’étudiant·e doit également s’inscrire aux cours (signature du PAE - Programme annuel de l’étudiant·e - avant le 30 septembre).

Pour tout renseignement complémentaire

Secrétariat du 75
info@le75.be
+32 2 761 01 24

Service des équivalences de la Fédération Wallonie-Bruxelles
equivalences.cfwb.be
+32 2 690 86 86

Réinscription

Les étudiant·es poursuivant leurs études à l’ESA LE 75 doivent se réinscrire.

  • Procédure de réinscription avant le 30 septembre

  • Venir signer la fiche de réinscription au secrétariat

  • Constituer et signer le Programme annuel de l’étudiant (PAE)

  • Payer le minerval :

    • Belfius Banque
      IBAN: BE71 0910 2230 4369 - BI : GKCCBEBB
      à l’ordre de la Commune de Woluwe-Saint-Lambert – ESA LE 75 Av. Paul Hymans 2 - 1200 Bruxelles

    • communication : NOM (majuscules) + prénom (minuscules) + orientation

  • Date limite de l’acompte de 50€ le 30 octobre 2024

  • Date limite du solde de 600€ le 1er février 2025

Frais d’inscription

Informations complémentaires sur le coût des études

Informations fournies à titre indicatif et n’engageant pas la responsabilité de l’ESA LE 75.

Cadre légal des frais d’inscription et les frais appréciés au coût réel afférents aux biens et aux services fournis aux étudiant·es : décret définissant le paysage de l’enseignement supérieur et l’organisation académique des études : Article 105, § 1 A.Gt 20-07-2006